Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadCréation
5 septembre 2008

Qui suis-je ?

Je prends de la place et j’empêche de dormir les autres.

Vous ne m’avez pas encore reconnu ?

Je suis blanche et je donne du boulot a l’aspirateur.

Vous ne voyez pas ?

On m’ appel médion et je fais le bonheur de ma propriétaire.

Mais oui, vous êtes sur la bonne piste.

Allez voici des photos de mes fidèle amis :




Ca y est vous avez compris qui je suis ?

Et oui c’est moi la machine à coudre.

Mais parlons plutôt de ma propriétaire,

Oui, cette jeune femme de 26ans qui me prend en mains,

Tous les jours pour réaliser ces créations, ces idées lesplus loufoques.

Enfin, elle viendra surement vous parlez d’elle un jour.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité